Meilleurs voeux

Un petit tour par ici pour vous souhaiter une excellente année 2018 ❤

Qu’elle vous soit douce, positive et porteuse d’espoir

Ma petite deuxième a maintenant 7 mois, elle est souriante, adorable, sage (sauf la nuit, digne soeur de son frère )

Très calme, elle ne se bouge pas encore, cela me change après mon petit taz.  Le médecin dit que c’est normal. Donc je patiente…

Avant la naissance je ne pensais pas tomber dans le panneau, mais si si je prends un fabuleux plaisir à l’habiller. Lbc est mon ami, je commence à avoir mes bonnes adresses.

Elle est toujours dans notre chambre, enfin plutôt nous dans la sienne. Ça n’aide pas pour les nuits. Bientôt nous allons descendre. Mais il faut faire quelques petits travaux. J’espère que la prochaine fois que je viendrai se sera pour vous raconter la « separation ». 

Mon grand premier a 6ans et des bananes, il sait lire, plutôt bien même. Il a 2 dents qui bougent, c’est un grand garçon. Il adore sa soeur (et vice versa). C’est tellement beau cette complicité . 

Je vous embrasse fort  et ne vous oublie pas. 

Prenez soin de vous, vous le méritez 

Laisser un commentaire